Skip to content

Nos solutions

5F_Asset 3

Stratégie

Pour accélérer la mise en production de modules de qualité, directement opérationnels, nous vous accompagnons dans la définition précise et dans l’enrichissement de vos besoins. Pour cela, notre expérience dans les projets complexes est un atout réel pour vous.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec les plus grands acteurs, notamment du Service public, pour réussir avec eux les défis les plus ambitieux.

Nous respectons votre cahier des charges et votre budget.

Méthodologie

Aux méthodes « waterfall », nous préférons l’Agilité. Car plutôt que de passer des mois à penser un projet pharaonique, nous préférons agir. Pas dans la précipitation, mais avec intelligence. En découpant le projet en modules implémentables rapidement, de façon autonome. Qui se complèteront d’autres modules parfaitement compatibles et tenant compte des remontées de terrain. Parce qu’avancer, ça se fait pas à pas. Et que cela garanti également une maintenance simplifiée et un transfert de connaissances vers vos équipes plus aisé.

Nous nous ferons un plaisir de vous démontrer la puissance et la souplesse de l’Agilité pour votre projet.

Technologies

Pour avancer efficacement, nous maîtrisons les techniques de développement et d’architecture les plus abouties. Nous utilisons le principe des « conteneurs » indépendants, qui permettent de se concentrer prioritairement sur certaines fonctionnalités tout en garantissant une parfaite compatibilité des futurs modules entres-eux, permettant ainsi aux développeurs de gagner en productivité et en qualité. Et nous osons affirmer que le « Cloud » n’a plus de secret pour nous.

Data

Le traitement des données est essentiel dans notre monde digitalisé. Alors nous développons et implémentons également tous les composants nécessaires à la récolte, la sécurisation et à l’analyse pertinente de vos données.

Skip to content

Our solutions

5F_Asset 3

Strategy

To accelerate the production of direct operational quality modules, we will support you in the definition of your needs and how to enrich them. For this reason, our experience in complex projects is a true asset.
For more than 10 years, we have been working with the major players, particularly in the public sector, in order to succeed in meeting the most ambitious challenges.

We respect your indications and your budget.

Methodology

We prefer Agility to waterfall methods because rather than spending months thinking up a pharaonic project, we’d rather get more practical. Not hastily, but intelligently by cutting the project into modules that can be implemented quickly and autonomously. These will complement other perfectly compatible modules while catching up. Because moving forward is a step-by-step process that also guarantees simplified maintenance and a smoother transfer of knowledge to your teams.

We will be pleased to demonstrate the power and the flexibility of Agility for your project.

Technologies

In order to move forward efficiently, we master the techniques of development and architecture. We use the principle of independent “containers” which make it possible to focus primarily on certain functionalities while at the same time guaranteeing perfect compatibility of future modules with each other, allowing developers to increase productivity and quality.

And we dare to say that the “Cloud” no longer holds any secrets for us.

Data

Data processing is essential in our digitalized world. Therefore, we also develop and implement all the components necessary for data gathering, securing and analysis.